Vous êtes ici : Accueil > De fil en aiguille... (Classe à PAC Photographie) > Notre travail autour de la photographie > Notre travail présenté et exposé à la fête du Livre de Saint Paul Trois (...)
Par : Sylvie E.
Publié : 2 février 2008

Notre travail présenté et exposé à la fête du Livre de Saint Paul Trois Châteaux

"Tu vois ce que je vois ?"

"En 2008, la Fête du livre de jeunesse de Saint-Paul-Trois-Châteaux « zoome » sur une forme particulière de l’illustration : la photographie, instant figé que les auteurs-photographes et les photographes-auteurs utilisent et souvent détournent pour nous surprendre, nous faire partager leur imaginaire..."

(extrait du texte de présentation de cette manifestation paru sur son site : slj26.com)

Le mercredi 30 janvier 2008,

dans le cadre de la Fête du Livre de Jeunesse

de Saint Paul Trois Châteaux,

Sylvie LEFEVRE et Anna PUIG ROSADO

ont présenté le travail mené lors de notre classe à P.A.C. ,

ainsi que celui de trois autres écoles de notre circonscription.

L’exposition de ce travail a été proposée

lors des journées professionnelles.

En voici quelques photos.

Cette exposition sera par la suite programmée

dans chacune des quatre écoles.

Voir en ligne : Programme de la Fête du Livre de Jeunesse de Saint Paul Trois Châteaux

Portfolio automatique :